- Par une surveillance des actions et paroles des 7 députés adéquistes en chambre. Ces données serviront à l'élaboration d'un palmarès qui sera mis à jour à toutes les semaines d'activité à la Chambre Bleue de l'Assemblée Nationale du Québec. Amir Khadir y sera aussi évalué sur les mêmes critères que les adéquistes à titre comparatif.
- Par l'assurance d'un dialogue entre la députation du centre-droite/droite et les citoyens formant le courant idéologique associé. Ainsi, si en tant que partisan du libre-échange international, de la diminution de la taille de l'état, ou de toute autre principe/valeur de droite vous vous sentez brimés par un membre de la députation de droite de l'Assemblée Nationale, vous pourrez me faire part de votre plainte au: ombud.qm@gmail.com . J'assurerai le suivi de cette plainte auprès des parlementaires concernés si elle s'avère fondée.
Ce site est présentement en période d'élaboration et devrait être opérationnel à 100% pour le début de la prochaine session parlementaire.
*À noter que le titre "Ombudsman" est utilisé sur ce site que par symbolisme. L'auteur n'a pas été nommé ombudsman par une instance gouvernementale ni par aucune organisation. Par ce fait, l'auteur ne dispose d'aucun pouvoir légal supplémentaire à celui d'un simple citoyen du Québec. L'auteur s'engage cependant à faire le suivi de plaintes de nature idéologique (lorsque celles-ci s'avèrent fondées) des citoyens partageant ses valeurs et principes envers la députation se réclamant de la droite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire